J’étais un peu perdu avec mon orientation, entre les études, la pression de choisir la bonne voie et les avis autour de moi. Je n’arrivais plus à me décider et ça me stressait beaucoup. Le fait de pouvoir en parler, d’être vraiment écouté et de réfléchir ensemble m’a aidé à y voir plus clair. En fait, je savais déjà ce que je voulais, mais je n’osais pas me l’avouer. Merci de m’avoir aidé à assumer mon choix.
